Pour 2016, le café associatif de Frons regorge d'idées

  • Les chevilles ouvrières du café associatif.
    Les chevilles ouvrières du café associatif. Didier Ricard / Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le passage à la nouvelle année s’est fait en douceur au café associatif de Frons. Le temps des fêtes est un moment plutôt calme pour ce lieu convivial du week-end. Le premier dimanche de janvier, clientèle et tenanciers se sont souhaités les vœux afin que la nouvelle année se poursuive sur le même bon ton que la précédente. La fréquentation du bistrot voit peu à peu revenir une clientèle de jeunes, de sportifs et d’habitués.

Pour la fidéliser, quelques projets sont dans les cartons du comité d’animation. C’est ainsi que le 6 février aura lieu l’assemblée générale; le 20 février aura lieu une soirée vins, au cours de laquelle les quelques flacons, que Tito aura sélectionnés, pourront être partagés en toute convivialité; en avril-mai sera célébré le 30e anniversaire du café, ce qui devrait être une soirée commémorative plutôt joyeuse... À cette occasion sera coupé le ruban du tout nouveau terrain de pétanque et de quilles.

Le café devrait être le siège des futurs concours de pétanque (un ou deux par mois) qui seront organisés par les bénévoles. Enfin, avant les vacances se déroulera une rencontre «Quad» qui devrait drainer quelques adeptes. En résumé, une année chargée et des projets fort intéressants pour le café associatif de Frons.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?