Boussac : le comité d’animation prépare son nouveau programme

Publié le
Centre Presse Aveyron

Le comité d’animation et loisirs s’est retrouvé récemment pour son assemblée générale annuelle. Hormis quelques absences dues aux routes hivernales, l’ensemble des membres avait répondu présent. Il faut y ajouter, et c’est une note réjouissante, l’arrivée de nouvelles personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’association.

Freddy leur souhaite la bienvenue et Sandrine remercie l’implication de chacun lors des différentes manifestations de l’année. Jacques fait part de l’état financier qui s’équilibre pour l’exercice 2015. Il fut évoqué la sortie dans le Gard qui permit à chacun de se retrouver hors cadre activités, un moment apprécié de tous et qui fait resserrer les liens. Le comité a reçu quelques messages de remerciements, pour entre autres son implication pour la journée du Téléthon. La section danse est représentée par Mmes Cazals et Cardaillac qui font part du dynamisme et de la bonne marche de cette activité.

À souligner le rôle ô combien important du comité pour le lien social qu’est l’incontournable rendez-vous des dimanches matin à la salle des fêtes. Comme il est précisé dans le règlement, le bureau est démissionnaire. Après débat démocratique et ouvert, il est procédé au vote qui reconduit Freddy à la tête du comité. Le souhait général est qu’au niveau des responsabilités, les tâches soient davantage réparties. Jacques Mazenq reste à la trésorerie accompagné d’Audrey Gayraud tandis que Christel laisse la place à Anaïs Donadieu au secrétariat, accompagnée d’Isabelle Henry.

Les projets pour l’année à venir sont ensuite évoqués et sans donner de dates précises, on peut déjà noter les rendez-vous suivants: petit-déjeuner en mars; apéro concert en juillet; petit-déjeuner en octobre; choucroute en novembre. La mise en place matérielle du prochain petit-déjeuner tête de veau-tripous est ébauchée, avant que tout le monde se retrouve autour d’une bonne soupe au fromage accompagnée de la traditionnelle galette.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?