À la Baleine «2 Arthur» pour le prix d’1, samedi 5 mars

  • Arthur H se produira samedi 5 mars à La Baleine.
    Arthur H se produira samedi 5 mars à La Baleine. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

La Baleine accueille Arthur H et Arthur Ferrari samedi 5 mars. 

Après trois victoires de la musique et dix-sept albums, Arthur H se dévoilera sur les planches de La Baleine. Auteur-compositeur-interprète, c’est aujourd’hui un artiste accompli, qui a acquis au fil du temps, un style personnel influencé par le jazz, le blues et la chanson française. Son dernier album «Soleil Dedans» a été composé et enregistré au Canada.

Douze titres, où la liberté des grands espaces se ressent à l’écoute, grâce à des tonalités élevées. Arthur H, accompagné de ses musiciens, sait transporter le public dans un univers barré et décalé, avec un timbre de voix singulier, frais et poétique. Quant à Arthur Ferrari et ses musiciens, ils nous feront découvrir un univers dandy et décalé à la croisée du jazz, de la chanson française et de la pop parfois rock.

Arthur Ferrari compose sa propre couleur, faite de poésie et de mélodies envoûtantes, qui se prolongent pour le simple plaisir de la partie instrumentale. C’est une ballade onirique à laquelle il nous convie, on peut se retrouver dans un bain à bulles de mots, entre une chambre à air et un cow-boy, il ne faut pas s’étonner, juste se laisser aller… Inspirée par la douceur de vivre de l’enfance et les méandres de l’amour, subtil mélange d’ironie et d’absurde qui tisse les liens, entre les mots et les phrases musicales.

Les toutes dernières places sont disponibles sur le site internet de la Baleine au 0565776800.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?