Trente-deux Sévéragais au marathon de Lisbonne

  • Le but commun était de participer pour les uns au semi-marathon, pour d’autres au mini-marathon.
    Le but commun était de participer pour les uns au semi-marathon, pour d’autres au mini-marathon. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

C’est avec beaucoup d’enthousiasme, qu’une forte délégation des Foulées Sévéragaises, s’est mise en route dernièrement, pour prendre l’avion à Marseille, en direction de Lisbonne. Ce sont trente-deux Sévéragais motivés pour passer cinq ou six jours ensemble, dans la capitale portugaise, auxquels se sont joints deux autres personnes de la région parisienne.

Le but commun était de participer pour les uns au semi-marathon, pour d’autres au mini-marathon, ensuite, chacun avec sa propre curiosité a pu découvrir, la gastronomie, le métro, le tram, les monuments qui on fait et qui font l’histoire de Lisbonne.

"Nous ne raconterons pas toutes les péripéties de ce périple, mais nous retiendrons que chacun a pu trouver au sein de ce groupe sa place, et qu’il a su trouver tous les ingrédients de la convivialité." Les sportifs remercient Carole Sanson et Marie-Paule Raoul, pour l’orchestration de cette sortie lusitanienne et Fabienne Rozière, la co-présidente, qui s’est révélée être une chef de chœur des chapeaux rouges.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?