Danseurs et motards unis contre la mucoviscidose dimanche

  • Le CZA et les Motards du Viaduc prêts pour le Marathon Fit Dance.
    Le CZA et les Motards du Viaduc prêts pour le Marathon Fit Dance. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche, danse et fitness seront au rendez-vous du Marathon Fit Dance pour aider à lutter contre la mucoviscidose avec les motards.

Avec déjà 4 événements à son actif, le Collectif Zumba Aveyron (CZA) innove encore en proposant cette fois un Marathon Fit Dance. Une après-midi sportive regroupant de la danse et du fitness, placée sous le signe de la solidarité. Cet événement est organisé en partenariat avec l’association des Motards du Viaduc qui lutte contre la mucoviscidose depuis plusieurs années en organisant de nombreuses actions de sensibilisation.

Elle milite également pour le don d’organes, la greffe de poumon étant, pour l’instant, le seul palliatif efficace contre cette maladie. Nelly, Justine, Magali et Alvaro attendent de nombreux participants au gymnase du collège St-Joseph de Rodez, dimanche, dès 16heures pour donner le coup d’envoi de ce marathon. Grâce à des initiations d’une trentaine de minutes, ils vous feront découvrir de nombreuses disciplines comme le piloxing, l’electro dance, la zumba sentao, les abdos fessiers ou encore le weppa.

Le meilleur selfie de l’après-midi sera récompensé par un lot Décathlon, aussi partenaire de cet événement. Ce marathon est accessible à tout le monde sans condition de niveau et sans inscription préalable. Le tarif est de 10 euros par personne dont 2 euros qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose par l’intermédiaire des Motards du Viaduc. La prochaine Zumba Party du CZA aura lieu le 21 mai.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?