La MJC de Rodez organise un concert en faveur des Restos du Cœur

  • Rendez-vous samedi à la MJC de 18<TH>heures à 21 heures.
    Rendez-vous samedi à la MJC de 18heures à 21 heures. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le collectif Play Record de la MJC de Rodez organise un concert de solidarité intitulé «Spring’Live» en partenariat avec les Restos du Cœur. Il aura lieu à la MJC de Rodez samedi de 18 heures à 21 heures.

Le collectif Play Record de la MJC de Rodez organise un concert de solidarité intitulé «Spring’Live» en partenariat avec les Restos du Cœur. Il aura lieu à la MJC de Rodez samedi de 18 heures à 21 heures. L’entrée est gratuite mais les dons des spectateurs (denrées non périssables ou participation financière) seront reversés à cette association caritative.

Le collectif organisateur est composé de 11 groupes et 40 musiciens qui se retrouvent dans un lieu commun: le local de répétition. Parmi ses objectifs principaux on peut trouver: le soutien des actions favorisant l’expression des jeunes musiciens, la mutualisation des énergies et des connaissances de chacun, l’initiation aux techniques sons et lumières, mais aussi l’enregistrement de maquettes avec le studio. 

De nombreux artistes locaux seront réunis pour ce concert caritatif. Parmi eux, on pourra retrouver Prise d’Otage, un groupe de «rock’à débile». Leurs chansons rentrent dans la tête, telle une prise d’otage. Il y aura aussi Indigo, un groupe formé dans le but de créer une musique originale s’inspirant d’un rock expérimental, d’une musique jazz, rock et d’une musique classique occidentale et orientale. Fortuna, groupe de rock ruthénois, sera également de la partie avec son répertoire pop-rock/alternatif varié. Ils interpréteront des reprises et leurs propres compositions.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?