Rodez d’attaque sur la rade ?

  • Absent depuis mi-février pour un problème à la voûte plantaire, Loïc Coupin est à nouveau apte.
    Absent depuis mi-février pour un problème à la voûte plantaire, Loïc Coupin est à nouveau apte. Jean-Louis Bories
  • Rodez d’attaque sur la rade ? Rodez d’attaque sur la rade ?
    Rodez d’attaque sur la rade ?
Publié le
MAx.R.

A six journées de la fin, le Raf, toujours premier relégable, se présente samedi soir sur le terrain de Toulon Le Las avec un objectif, le maintien. 

Alors que, samedi dernier, le Rodez Aveyron football avait dû affronter Sète avec un seul avant-centre de métier valide, Ugo Bonnet, il pourrait bien se présenter avec davantage de munitions, demain (18h), sur le terrain de Toulon Le Las.

En plus de Bonnet, buteur face aux Sétois (1-0), qui devrait à nouveau être titularisé en pointe, l’entraîneur Laurent Peyrelade pourra en effet compter sur deux éléments supplémentaires : Sébastien Da Silva est remis de sa petite déchirure contractée la semaine dernière et Loïc Coupin, absent depuis mi-février pour un problème à la voûte plantaire, est à nouveau apte.

En revanche, au rayon des mauvaises nouvelles, Julien Lorthioir et Abdelali Ouadah ne seront pas du voyage dans le Var. Même s’ils devaient passer des examens vendredi soir, le milieu gauche (élongation) et l’ailier droit, touché aux adducteurs face à Sète, n’étaient pas en capacité de jouer. À noter que la blessure de Ouadah serait «moins inquiétante que sur le moment», a confié le technicien. Enfin, le Raf devra aussi faire sans ses deux suspendus, Mohamed Camara, auquel il reste un match à purger, et Abdelkader Diemé (3 matches).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?