Robert Mas élu nouveau président de Générations Mouvement

  • Robert Mas succède à Jean-Claude Lépinat.
    Robert Mas succède à Jean-Claude Lépinat. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Elu nouveau président de la Fédération aveyronnaise, Robert Mas succède à Jean-Claude Lépinat. 

Après huit années passées à la présidence de la fédération Génération Mouvement, Les aînés ruraux, Jean-Claude Lépinat quitte ses fonctions au profit de Robert Mas. Il conserve néanmoins sa place de membre du conseil afin de poursuivre notamment son engagement dans «Solidarité Madagascar Aveyron», projet solidaire dont il est l’initiateur avec Groupama. Andrée Codomier, secrétaire, quitte également le Conseil d’administration.

Nouvel élan

Ancien directeur informatique, Robert Mas, jusqu'alors trésorier de la fédération, assurait en parallèle la présidence du club Lapanouse détente depuis 2009. "Très heureux de succéder à Jean-Claude Lépinat, Robert Mas entend "apporter un nouvel élan tout en poursuivant l'engagement de longue date pour le lien social et la lutte contre l'isolement des personnes âgées". 

Plus de 10 500 adhérents répartis dans 115 clubs  

Créée il y 34 ans, la fédération de l'Aveyron réunit aujourd'hui plus de 10 500 adhérents répartis en 115 clubs.  Elle organise toute l’année de nombreuses activités : randonnées Ensemble vers les chemins de la convivialité, concours de belote et de dictées, rassemblement annuel pour la fête champêtre, etc. Des journées et ateliers de prévention sont également proposés aux seniors avec le soutien des partenaires de la Fédération

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?