Capdenac, un nul qui fait mal

  • Malgré les conseils de Bruno Delfraissy, Walter Rodriguez n’a pu vaincre en simple. Associé à Marcus Willis, il a gagné en double.
    Malgré les conseils de Bruno Delfraissy, Walter Rodriguez n’a pu vaincre en simple. Associé à Marcus Willis, il a gagné en double. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Tennis. Les Capdenacois n’ont pu faire mieux qu’un nul 3-3, dimanche lors de la réception d’un adversaire direct au maintien et vieille connaissance, Saint-Priest.

Sous un vent fort et dans une ambiance tendue mais correcte, les Capdenacois n’ont pu faire mieux qu’un nul 3-3, hier lors de la réception d’un adversaire direct au maintien et vieille connaissance, Saint-Priest. «Une déception», pour le coentraîneur Bruno Delfraissy et son équipe. Car «avec la défaite dimanche dernier en Arles (4-2, NDLR), ça va maintenant être très dur.»

Comprenez pour se maintenir à ce niveau alors qu’il ne reste plus que deux matches à l’extérieur et un dernier à domicile. «Il demeure malgré tout de l’espoir, a poursuivi le technicien. D’autant que sur ces trois matches, deux se joueront sur dur.» La surface préférée des Aveyronnais. Mais il faudra d’abord, et encore une fois après ceux engendrés par la défaite inaugurale, digérer les regrets.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?