Pas de trêve estivale pour les ventes Emmaüs

Publié le
Centre Presse Aveyron

À la communauté Emmaüs de Rodez-Villefranche, l’été ne connaît pas la trêve! Les besoins sont toujours là qui ne cessent pas avec les beaux jours, et la communauté se doit de pouvoir répondre aux diverses sollicitations. À cet effet, une grande vente d’été est organisée samedi 6 août de 9 heures à 17h30 dans les deux salles d’Emmaüs, rue des Artisans à Rodez (quartier de Bel-Air).

Une bonne occasion de chiner dans les rayons. de l’achat futile à l’achat utile, vous trouverez forcément un objet intéressant (mobilier, électro, bibelots, linge, vêtements, rétro, livres, disques…) auquel vous donnerez une seconde vie. Mais surtout vous ferez un acte solidaire envers la communauté Emmaüs qui vit des dons et des achats du public. C’est ainsi que les bricoleurs pourront faire de bonnes affaires en restaurant ou détournant du mobilier ou divers matériaux généreusement offerts par une entreprise locale; Idem du côté vestimentaire avec un choix important d’habits, à porter tels quels ou à retoucher à votre goût en les relookant selon vos envies...

Les rendez-vous

Pour donner des choses propres et correctes pouvant soit servir encore soit être portées ou recyclées dans les filières adaptées (pour les déchets d’ameublement, électriques et le textile), contactez le 0565429620. En été les ventes continuent à Rodez, rue des Artisans (au rond-point Bel-Air, route de Decazeville par la rue des Compagnons) le mercredi de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h30; Bd Belle-Isle les lundis et jeudis de 14h à 17h30. À Villefranche-de-Rouergue, rue Eugène-Soulié le mercredi et le vendredi de 14h à 17h30. Par ailleurs, Emmaüs est ouvert à tous ceux qui veulent devenir bénévoles.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?