Le rappeur ruthénois Lombre en lice pour se produire au «Week-end des curiosités»

  • Andréas Touzé, alias Lombre, compte sur ce tremplin pour s’envoler.
    Andréas Touzé, alias Lombre, compte sur ce tremplin pour s’envoler.
Publié le
Centre Presse / Lola Cros

«Une grosse opportunité» dans la carrière (déjà fournie) d’un jeune artiste. Voilà comment Andréas Touzé, alias Lombre sur scène, résume la nouvelle. Sélectionné parmi cinq jeunes talents français pour le tremplin musical du festival toulousain «Le week-end des curiosités», Lombre voit son destin remis dans les mains des internautes. En effet, c’est sur Facebook que se joue sa chance. Jusqu’au 12 mai, chacun peut décider d’offrir sa voix à l’un des finalistes. Celui ayant récolté le maximum de votes verra son nom s’ajouter à la prestigieuse programmation du festival, organisé début juin à Ramonville.

Déjà remarqué dans la région, Lombre (dont nous croquions récemment le talent) multiplie les dates. D’abord au Club à Rodez, puis en première partie du festival Zicabazac le week-end dernier, Andréas Touzé s’est également produits aux Docks de Cahors et au Bikini à Toulouse. Il est attendu sur la scène de Soft’R, à Sauveterre-de-Rouergue, le 20 mai prochain. Etudiant à Carmaux, Lombre n’a que 19 ans. Seul, il écrit ses textes et compose ses morceaux. Dans un univers plutôt sombre, il mixe rap et «spoken word». En français, toujours.

Aujourd’hui, plus que jamais, il compte sur les Ruthénois et les Aveyronnais pour lui donner le coup de pouce qui lui permettra d’accentuer son envol. Pour voter, en un clic, rendez-vous ici.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?