Pompiers blessés à Entraygues : «Les lésions causées par l’accident sont stables»

  • Selon les conclusions de l’enquête, la chaussée s’est affaissée au passage de l’engin qui s’est retourné plusieurs mètres en contrebas.
    Selon les conclusions de l’enquête, la chaussée s’est affaissée au passage de l’engin qui s’est retourné plusieurs mètres en contrebas.
Publié le
Centre Presse

Gravement blessé le 21 avril dernier lors d’un exercice, François Avallon, sapeur-pompier à Entraygues-sur-Truyère, a reçu mardi la visite du colonel Éric Florès ainsi que du président du SDIS 12, Jean-Claude Anglars. Hospitalisée au CHU de Montpellier, « dans des conditions qui ne permettent pas de visites autres que celles de son épouse et de ses enfants », fait valoir le colonel sur la page Facebook du SDIS, la victime, âgée de 57 ans, est toujours en service de réanimation.

« Les lésions causées par l’accident sont stables mais il faudra du temps pour apprécier l’évolution globale de son état de santé au regard des traumatismes subis », précise le communiqué. Également à bord du véhicule qui a chuté ce jour-là dans un ravin lors d’un parcours de reconnaissance, Pierre-Hubert Ressouche, 35 ans, a quitté dimanche le centre hospitalier Jacques-Puel de Rodez. « Il a pu rejoindre les siens à son domicile. »

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?