« De l’entrée au dessert », une nouvelle adresse gourmande à Villefranche

  • Brigitte et Franck Bach devant leur nouveau magasin « De l’entrée au dessert ».
    Brigitte et Franck Bach devant leur nouveau magasin « De l’entrée au dessert ».
Publié le , mis à jour
GDM

De l’entrée au dessert ». Cette nouvelle enseigne vient enrichir l’offre culinaire de la ville. Brigitte et Franck Bach, fortement connus dans toute la région villefranchoise pour leur activité de traiteur, ont décidé de donner à leur entreprise de La Treille, sur les hauteurs de Villefranche, une vitrine dans la bastide. « Nous voulions montrer aux gens ce que nous cuisinons et ce que nous proposons en service traiteur : cocktails, apéritifs dînatoires, banquets. » Une diversité qu’ils souhaitaient faire connaître. C’est à l’angle de la place Lescure et de la rue Montlauzeur, dans l’immeuble ayant abrité par le passé les assurances Fauré, que le couple ouvrira à partir de ce prochain lundi son nouveau local. « Nous serons là-haut et ici. »

Là-haut, c’est La Treille, où l’histoire a commencé au début des années 2000 avec l’aménagement d’une grande cuisine et d’une salle de restauration où sont accueillis des groupes, midi et soir, semaine et week-ends, mais uniquement sur réservation. Et où sont confectionnés les repas de l’activité traiteur exercée dans un rayon de 30 à 40 kilomètres autour de Villefranche. Ici, c’est donc dans la ville où a été aménagée une surface d’environ 100 mètres carrés. Elle se répartit en trois salles : un magasin, une cuisine et une réserve.

S’ajoute, côté place Lescure, une terrasse de 30 mètres carrés, à l’intérêt évident, surtout à la belle saison, pour la restauration rapide à consommer sur place que Brigitte et Franck Bach proposeront. Les clients auront aussi un large choix de plats cuisinés à emporter. « De l’entrée au dessert », la dénomination de l’enseigne ne sera pas usurpée. Pour tenir leur magasin, Brigitte et Franck Bach seront secondés par deux personnes à mi-temps. Leur nouvelle activité est donc créatrice d’emploi. Et elle apporte un peu d’oxygène au tissu commercial de la bastide, qui en a bien besoin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?