Mr Yoov, un « vagabond » plein d’avenir

  • Mr Yoov a été photographié par Franck Tourneret pour son album « Vagabond ».
    Mr Yoov a été photographié par Franck Tourneret pour son album « Vagabond ».
Publié le
Centre Presse / Paulo Dos Santos

Il est ambitieux et ne se met aucune barrière pour avancer. À seulement 20 ans, Victor Routet est toujours étudiant ; il prend ses cours de graphisme, par correspondance, à l’Ipac design de Genève, en Suisse. Dans le même temps, ce passionné de musique, qui n’a pas hésité et qui ne s’est pas fait prier d’ailleurs pour suivre des cours... de chant, a d’autres cordes à son arc. Il a, en effet, créé son propre label, Ordalys Prod, où il propose notamment d’enregistrer et de faire de la promotion à travers des vidéos qu’il réalise lui-même.

« Je travaille pour les entreprises, les associations ou les mairies qui souhaitent mettre en avant leur image, explique-t-il. Je peux également tourner avec un drone après avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires. Pour les particuliers, c’est différent, il faut que le concept me plaise. » Il a déjà associé son nom à la commune d’Albi et il n’entend pas en rester là. « Je suis en totale indépendance dans mon boulot. J’apprends, j’évolue et mon objectif est d’aller au bout des choses. Le projet passe ou pas mais il n’y aura aucun regret. »

Car, de l’autre côté du miroir, Victor Routet, alias Mr Yoov, tisse également sa toile sur le net avec sa musique et ses clips. Depuis quelques jours, son album « Vagabond » aux sept titres (un EP pour les puristes) est disponible à travers sa page Facebook ou sur Youtube. « Je n’ai pas de limites. Je veux jouer ma carte producteur tout en continuant à mettre des mots sur du son. » Et, pour « Vagabond », il a ainsi profité de l’œil de son ami photographe ruthénois Franck Tourneret pour mettre tous les atouts de son côté.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?