Lozère : elle invente son rapt pour une partie coquine, 50 gendarmes et un hélicoptère sur sa piste

  • Lozère : elle invente son rapt pour une partie coquine, 50 gendarmes et un hélicoptère sur sa piste
    Lozère : elle invente son rapt pour une partie coquine, 50 gendarmes et un hélicoptère sur sa piste
Publié le
Centre Presse

Le week-end dernier, les gendarmes de Lozère, aidés de leurs collègues de Haute-Loire, ont engagé d’importants moyens pour retrouver une jeune femme, victime d’une tentative d’enlèvement, rapportent nos confrères de Midi Libre.

Âgée de 25 ans, elle était portée disparue depuis le samedi après-midi, autour de la commune de Rieutort-de-Randon. Cette dernière avait envoyé des messages à son petit ami, lui disant avoir été enlevée, enfermée dans le coffre d’une voiture puis dans un lieu inconnu, avant d’être relâchée. Une cinquantaine de gendarmes ont été mobilisés pour la retrouver. Un hélicoptère avait même été utilisé pour survoler la zone pendant plus de deux heures. La jeune femme avait été retrouvée le dimanche en début de soirée à Saint-Chély-d’Apcher.

L’enquête menée par la gendarmerie a finalement conclu à une dénonciation mensongère. La femme aurait tout inventé pour organiser un week-end coquin. Placée en garde à vue, elle a reconnu qu’il n’y avait pas eu de tentative d’enlèvement. Elle est convoquée en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Mende pour répondre de ses mensonges... et de leurs conséquences.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?