Football. Les Ruthénoises pas encore d’attaque

  • Les Ruthénoises n’ont pas pu faire mieux que le nul (1-1) samedi contre Guingamp au stade Paul-Lignon.
    Les Ruthénoises n’ont pas pu faire mieux que le nul (1-1) samedi contre Guingamp au stade Paul-Lignon.
Publié le
Centre Presse

Après les deux défaites initiales, à Lyon (7-0) et contre Paris (3-0) à domicile, Grégory Mleko avait clairement affiché l’objectif de la réception de Guingamp samedi après-midi : « Il est temps d’ouvrir le compteur de points ».

Si le nul était un résultat envisageable par l’entraîneur ruthénois, il avait une meilleure idée derrière la tête, en l’occurrence une première victoire cette saison. Le technicien devra se contenter d’une seule unité. Et encore, ce n’est qu’à la 86e minute que Gloria Mamomba, entrée un peu plus tôt, a permis à son équipe de revenir à la hauteur des Bretonnes qui avaient éclairé le tableau d’affichage à la 38e minute par Robert d’une magnifique frappe enroulée qui avait lobé Julie Niphon, légèrement avancée.

Les Ruthénoises auraient pourtant pu tirer les premières puisque Flavie Lemaitre s’est présentée seule devant Durand mais la gardienne guingampaise a gagné le duel (4e). à partir de là, elles ont passé beaucoup de temps à contenir les assauts d’Oparanozie, Le Garrec ou encore Fleury. Les joueuses de Gérard Frein ont beaucoup vendangé ou se sont heurtées à Julie Niphon. à l’arrivée, Rodez ne méritait pas mieux que ce match nul. C’est toujours un point de pris avant le déplacement au Paris FC dimanche.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?