Football, Coupe de France : Rodez assure l’essentiel à Luc-Primaube

  • Les joueurs du Rodez Aveyron football sont toujours invaincus cette saison.
    Les joueurs du Rodez Aveyron football sont toujours invaincus cette saison.
Publié le
Centre Presse / Mathieu Roualdés

Il est toujours difficile d’entrer dans la Coupe de France. Et le Rodez Aveyron football a une nouvelle fois pu le mesurer ce samedi soir sur la pelouse de son voisin, Luc-Primaube. Certes, le Raf s’est imposé (2-0) mais il n’a pas étrillé son adversaire comme certains s’y attendaient vu le niveau d’écart entre les deux formations : Rodez est leader de National, Luc troisième de Régionale 1 (ex Division Honneur). Si la rencontre n’a que rarement atteint des sommets, les Ruthénois pourront féliciter un des artisans de la montée en National, Martin Douillard. Très peu vu lors de cette campagne en National, le milieu de terrain a su tirer profit du temps de jeu accordé par Laurent Peyrelade pour ouvrir le score, peu avant le quart d’heure de jeu, sur un penalty obtenu par Abdelkader Diémé.

Le Raf a ensuite fait le dos rond jusqu’à la fin du match. Et la délivrance de Yassine Ouammou, buteur dans le temps additionnel alors que les Ruthénois évoluaient à 10 après l’expulsion d’Alexis Peyrelade pour une grosse faute.
Rendez-vous désormais vendredi prochain à Paul-Lignon pour la réception de Boulogne. Avec la tunique du leader de National, s’il vous plaît ! Le rêve se poursuit pour Laurent Peyrelade et ses troupes...

En vidéo : l’ouverture du score par Martin Douillard (10e)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?