Un couple de Villefranche-de-Rouergue retrouvé mort dans sa maison du Tarn-et-Garonne

  • Le drame s’est produit dans le petit village de Varen dans le Tarn-et-Garonne.
    Le drame s’est produit dans le petit village de Varen dans le Tarn-et-Garonne.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le drame s’est produit vendredi soir, dans le village de Varen, dans le Tarn-et-Garonne, à une trentaine de kilomètres au sud de Villefranche-de-Rouergue. Gérard Granier 69 ans et sa compagne Marielle Roman âgée de 50 ans et leur chien ont été découverts morts dans leur maison, place de la Halle. L’alerte a été donnée vendredi à 18 heures par l’employeur de Marielle, inquiet de ne pas la voir arriver à son travail.

D’après les premières constatations, l’hypothèse privilégiée par les enquêteurs serait que l’homme ait tiré sur sa compagne puis sur son chien, avant de se donner la mort. Une arme ayant été retrouvée près des corps sans vie. Les enquêteurs de la brigade de recherche de gendarmerie de Montauban n’excluent toutefois aucune piste.

Originaire de Varen, ancien policier à Villefranche- de-Rouergue, Gérard Granier avait pris sa retraite il y a quelques années et était revenu vivre dans son village natal. Sa compagne travaillait en milieu hospitalier à Villefranche-de-Rouergue. Des autopsies seront pratiquées en début de semaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?