Millau : un trentenaire soupçonné d’agression sexuelle sur une jeune femme

  • L’homme de 33 ans sera jugé au tribunal de Rodez dans les prochaines semaines.
    L’homme de 33 ans sera jugé au tribunal de Rodez dans les prochaines semaines.
Publié le
Centre Presse

L’affaire dévoilée aujourd’hui dans les colonnes de nos confrères Midi Libre fait froid dans le dos. Le commissariat de Millau a enregistré dernièrement une plainte émanant d’une femme âgée de 24 ans, pour une agression sexuelle survenue dans le courant du mois de novembre.

La jeune femme s’est présentée dans les locaux de la police nationale pour y rapporter des faits dont elle aurait été victime, au sein de la sous-préfecture aveyronnaise. Des actes qu’elle aurait subis au cours d’une mission qu’elle effectuait chez un particulier, dans le cadre de sa profession.

Arrivée au domicile en question, la victime est accueillie ce jour-là par un homme de 33 ans. L’intéressé aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, démarré l’agression de manière verbale, en faisant des remarques sur le physique de la jeune femme. Il aurait, par la suite, tenté de l’embrasser de force, en lui prenant les hanches et en la plaquant contre un mur.

Prise au piège, elle aurait finalement réussi à s’enfuir, après que le trentenaire lui ait demandé de ne rien dire à sa compagne.

Le mis en cause, interpellé après la déposition de la victime, a reconnu immédiatement les faits, mais est néanmoins revenu sur ses aveux, quelques heures plus tard. Un second temps durant lequel ce dernier a alors déposé plainte pour diffamation.

Le Millavois est toutefois appelé à comparaitre prochainement à la barre du tribunal correctionnel de Rodez, pour des faits d’agression sexuelle.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?