Téléréalité : Deux Aveyronnais dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré

  • Téléréalité : Deux Aveyronnais dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré
    Téléréalité : Deux Aveyronnais dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré
Publié le
Centre Presse

Le bonheur se trouvera-t-il dans le pré aveyronnais ? Région la plus représentée depuis son lancement (15 candidats), l’Occitanie est une fois encore au rendez-vous de la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré.

L’émission diffusée sur M6 revient pour deux épisodes exceptionnels, un ce soir et un second lundi prochain, avec la diffusion des portraits des candidats sélectionnés cette année.

Comble du luxe, ce n’est pas un mais bien deux Aveyronnais qui ont été choisis pour trouver leur moitié devant les caméras de l’émission de téléréalité en 2018.

Le premier Aveyronnais sélectionné se prénomme Thierry. Âgé de 38 ans, il est éleveur de vaches allaitantes dans le secteur du Lévezou, Proche de sa famille et de ses amis, l’agriculteur est très timide de nature. En participant au programme de M6, il aspire à trouver une compagne qui viendra à lui.

Le second et dernier local se situe plus au sud du département. Jean-Claude, 55 ans, élève des brebis. Amoureux de ses bêtes, le quinquagénaire est un homme au grand cœur. Victime d’un passé amoureux douloureux, il se sent aujourd’hui très seul. Il désire désormais partager sa vie et son amour de la terre avec une femme qui lui correspondrait.

Pour en savoir un petit peu plus sur le quotidien des deux agriculteurs de l’Aveyron, il faudra toutefois attendre le second et dernier épisode, prévu lundi 22 janvier, à partir de 21 h, sur M6.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?