Foot : match nul frustrant pour le Raf sur le terrain de Lyon La Duchère (1-1)

  • Sébastien Da Silva avait ouvert le score pour le Raf.
    Sébastien Da Silva avait ouvert le score pour le Raf.
Publié le
Centre Presse

Cruelle désillusion pour les joueurs du Raf ! Les Aveyronnais pensaient ramener une victoire importante de Lyon, dans la lutte à la montée en Ligue 2.

Mais le sort en a décidé autrement. L’équipe de Lyon La Duchère a réussi à égaliser à la dernière seconde du match, sur leur terrain (93e), par l’intermédiaire du défenseur Nicolas Seguin.

Le Raf avait cru avoir fait le plus difficile en marquant à un quart de la fin de la rencontre, grâce au buteur providentiel Damien Da Silva.

Mais c’est sans compter sur la détermination des locaux qui n’ont pas lâché prise, et privent par là même les Aveyronnais de deux points qui pourraient être vitaux d’ici la fin de saison.

Les Ruthénois gâchent mais profitent également de l’infortune de leurs adversaires directs. Grenoble, premier au classement et qui recevait Marseille Consolat, en Isère, n’a pas fait mieux que concéder le match nul (0-0). Dans le même temps, Laval, 3e au classement, a signé un nouveau succès à domicile (2-0) face à Cholet.

Au classement, le Raf reste toujours accroché à sa deuxième place, à 40 points, soit une unité de moins que les Isérois. En revanche, les tangos mayennais fondent sur les Aveyronnais semaine après semaine et reviennent à quatre longueurs ce soir, vendredi 9 mars.

Le prochain match sur le terrain de Boulogne-sur-mer, vendredi 16 mars, sera déterminant pour la fin de saison du Raf.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?