Luc Abalo présente L.A.N, sa marque de prêt-à-porter

  • Luc Abalo lance sa marque de prêt-à-porter pour homme et femme, L.A.N. Luc Abalo lance sa marque de prêt-à-porter pour homme et femme, L.A.N.
    Luc Abalo lance sa marque de prêt-à-porter pour homme et femme, L.A.N. Rabqui
  • La marque L.A.N propose des basiques pour l'homme et pour la femme. La marque L.A.N propose des basiques pour l'homme et pour la femme.
    La marque L.A.N propose des basiques pour l'homme et pour la femme. Rabqui
Publié le
Relaxnews

Le joueur de handball français Luc Abalo présente officiellement, lundi 7 mai, sa propre marque de prêt-à-porter L.A.N, composée de basiques pour l'homme et la femme. 

Le joueur de handball français Luc Abalo présente officiellement, lundi 7 mai, sa propre marque de prêt-à-porter L.A.N, composée de basiques pour l'homme et la femme. 


Déjà passionné de peinture, de photographie, de musique, et bien évidemment de sport, Luc Abalo ajoute une nouvelle corde à son arc en s'invitant sur la scène de la mode. Le handballeur lance sa marque L.A.N, dont le nom représente les initiales de "LUC. ABALO. NINETEEN", son chiffre fétiche sur le terrain.

L'ailier droit, qui évolue sous les couleurs du Paris Saint-Germain Handball, a choisi de proposer une large offre de basiques masculins et féminins, ainsi que des pièces de prêt-à-porter mixtes. Le tout dessiné par ses soins, en collaboration avec une équipe de stylistes, et créés dans l'Hexagone.

"Je voulais que ma marque me corresponde et y retrouver mes codes. Le but n'était pas d'aller copier telle marque ou tel styliste et y apposer uniquement mon nom. Bien au contraire, je souhaitais aussi innover et proposer des modèles qui diffèrent de ce qu'on peut déjà trouver ailleurs, que ce soit d'un point de vue stylisme ou sur la qualité des vêtements", confie le sportif dans un communiqué.

Uniquement proposée en ligne sur www.lanstore.fr, la marque L.A.N propose des sweats, avec ou sans capuche, des T-shirts, des débardeurs, des robes, des shorts, des bombers, ou encore des pulls. Des basiques déclinés en seulement trois coloris, le noir, le blanc et le gris.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?