Le Roc change (un peu) de tête

  • Olivier Ferrand (à gauche) et Benoît Courtin, nouveaux co-présidents du Roc. CP
    Olivier Ferrand (à gauche) et Benoît Courtin, nouveaux co-présidents du Roc. CP
Publié le

Du changement et de la continuité : voilà le bilan de l’assemblée générale extraordinaire du Roc, qui s’est tenue hier soir. L’association, forte de vingt-cinq membres (contre quatorze l’an passé), a désigné un nouveau bureau, restreint pour l’instant, composé de cinq personnes et dirigé par deux vice-présidents : Olivier Ferrand, à la tête du club depuis 2006 (seul ou, depuis deux ans, en association avec Jean-Louis Albouy), et Benoît Courtin. Ils seront épaulés par Jean-Louis Albouy (vice-président), Catherine Brogli (secrétaire) et Janin Rihet (trésorier).

" C’est une grande joie et une grande fierté pour moi d’avoir été élu, a déclaré Benoît Courtin. J’aborde mon nouveau rôle avec beaucoup d’humilité et d’envie de me mettre au travail. Je ne suis pas venu au Roc pour chercher la gloire ou les titres mais pour me mettre bénévolement au service de ce club dont je suis tombé sous le charme. "

" On va faire en sorte de continuer à travailler de façon complémentaire sur la formation et la convivialité, a ajouté Olivier Ferrand. L’esprit village que l’on a réussi à créer séduit de plus en plus de monde, et notamment des partenaires. On se concentre là-dessus depuis un certain temps et aujourd’hui, on commence à voir les résultats. C’est une tâche qui demande du temps et qui s’apparente à l’évolution d’un joueur, qui a besoin de plusieurs années pour être totalement formé. "

r.g.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?