Des représentants nationaux de la FNSEA et des JA à la rencontre des agriculteurs aveyronnais

  • Arnaud Gaillot, secrétaire général de JA national et Patrick Bénézit, secrétaire général adjoint de la FNSEA, étaient présents sur une exploitation de Colombiès.
    Arnaud Gaillot, secrétaire général de JA national et Patrick Bénézit, secrétaire général adjoint de la FNSEA, étaient présents sur une exploitation de Colombiès. Ph.H.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Sur une exploitation de Colombiès,  Arnaud Gaillot, secrétaire général des JA national et Patrick Bénézit, secrétaire général adjoint de la FNSEA, ont rencontré des exploitants dans le cadre des élections à la chambre d'agriculture.

Dans le cadre des élections de la chambre d'agriculture, Arnaud Gaillot, secrétaire général des JA national et Patrick Bénézit, secrétaire général adjoint de la FNSEA, étaient présents,  mercredi, sur une exploitation, à Colombiès, pour rencontrer des exploitants et s'entretenir de sujets qui font l'actualité agricole.

Une dizaine d'agriculteurs ont interrogé les deux représentants sur le prix payé aux producteurs, les aides de la PAC, les formations destinées aux jeunes agriculteurs, etc.

Pour Patrick Bénézit, " le monde agricole ne doit plus être la variable d'ajustement des prix ". Alors que l'encadrement des promotions des produits alimentaires est entré en vigueur au 1er janvier, les représentants syndicaux ont réaffirmé leur volonté d'être " très attentifs à la mise en application des nouveaux dispositifs ".

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?