Mayran. Le club des aînés prépare ses activités

Abonnés
  • Le bureau a invité l’assemblée à accueillir la troupe théâtrale des Z’Iguesde Compolibat avant de clôturer par le goûter traditionnel.
    Le bureau a invité l’assemblée à accueillir la troupe théâtrale des Z’Iguesde Compolibat avant de clôturer par le goûter traditionnel.
Publié le
CORRESPONDANT

En présence du maire Christian Palayret, qui a souhaité longue vie à l’association, la présidente Roselyne Laporte a ouvert l’assemblée générale du club des aînés en faisant observer à la trentaine de membres présents un instant de recueillement en mémoire des adhérents disparus. Elle a évoqué les activités de l’année écoulée : la tentative de rapprochement avec le club de Goutrens qui a échoué, la première rencontre intergénérationnelle avec une animation chasse à l’œuf, le repas à La Frégière qui a rassemblé 31 personnes,… la grillée de châtaignes et le repas à La Méridienne.

La trésorière Jeannette Noyé a présenté le budget bouclé avec son adjointe Christine Palayret : rentrées, 440 €, dépenses, 994,18 € soit un léger déficit comblé par les réserves.

La secrétaire Jeannine Séguy a exposé les projets envisagés avec son adjointe Thérèse Brugel : après-midi crêpes samedi 23 février, un repas animation avec Félix Gourmand le 11 avril, courant juin une sortie avec le club de Roussennac, courant septembre la sortie d’automne à la ferme du Luc-Haut suivie de la visite du château de Belcastel, en octobre la grillée de châtaignes et le repas annuel à La Méridienne courant décembre.

Quant au quine un instant annulé, il a été remis à une autre date que le bureau fixera.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?