Les pétanqueurs cransacois ont bien failli créer une grosse surprise

  • Les pétanqueurs cransacois, en rouge, ont inquiété leurs homologuesde Sébazac.
    Les pétanqueurs cransacois, en rouge, ont inquiété leurs homologuesde Sébazac.
Publié le
Correspondant

Dans le cadre de la Coupe de France des clubs, samedi dernier, sur leurs installations, les pétanqueurs cransacois ont bien failli créer une grosse surprise face aux "canonniers" du Sébazac Pétan-Club, qui se sont imposés au final 17-14.

La formation cransacoise était composée de Cindy, Joël et David Dumoulin, d’Élian Arganda, d’Alain Garcia et de Jérémy Bernal. Les Cransacois et Sébazacois se sont partagé les tête-à-tête, 3 remportés par chaque club.

Donc avant les doublettes, les deux formations étaient dos à dos, et pour Cransac, les doublettes étaient formées de Cindy et Joël Dumoulin, d’Élian Arganda et d’Alain Garcia et de David Dumoulin et Jérémy Bernal.

Seule cette dernière doublette allait s’imposer et donc avant d’attaquer les triplettes, tous les espoirs étaient permis pour les Cransacois, à condition qu’ils s’imposent dans les deux rencontres en triplettes.

Ils ont bien failli y parvenir puisque la triplette David Dumoulin-Alain Garcia-Jérémy Bernal a remporté sa partie. Il ne restait plus qu’à la seconde triplette Cindy et Joël Dumoulin-Élian Arganda de les imiter.

Mais malgré une belle résistance, ils se sont inclinés à 11, et ce sont donc les Sébazacois qui remportent ce match. En suivant tout le monde s’est retrouvé autour d’une table pour partager des agapes sportives en toute convivialité. L’occasion pour le coprésident du PC Cransac Joël Dumoulin, de se faire "traiter" en toute amitié, de "maillon faible" par ses adversaires du jour. Il est vrai que malgré de belles prestations, il n’a pu remporter un seul match ce soir-là…

Et ça, ça arrive même aux meilleurs !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?