Olemps. ASO Foot : la Ricoulade impactée par le mauvais temps

Abonnés
  • Atelier tirs au but pour les U15 et les séniors.
    Atelier tirs au but pour les U15 et les séniors.
Publié le
CORRESPONDANT

Il y avait un peu de déception du côté des dirigeants à l’heure du bilan de la fête du club, la Ricoulade, nom choisi en hommage à Henri Montal, l’un des fondateurs de l’Aso Football disparu en 2015.

Si le président, Marc Sauvaire, regrettait une erreur dans le choix de la date, les plus jeunes n’ayant pas terminé la saison, c’est surtout le temps pluvieux qui a dissuadé bon nombre de participants potentiels d’être de la fête.

Le matin les portes ouvertes l’étaient pour une quarantaine de jeunes venus participer à des ateliers encadrés par des joueurs des équipes seniors tandis qu’une quinzaine de joueurs U15 défiaient leurs aînés dans un concours de tirs au but fort serré ! L’après-midi seules six équipes se sont retrouvées pour le tournoi de sixte et les averses n’ont pas altéré la bonne humeur des participants.

C’est sur les repas que c’est faite principalement la différence de fréquentation par rapport à l’édition précédente, très ensoleillée.

Dommage pour les organisateurs qui voient ce moment d’amitié et de convivialité intergénérationnel comme l’un des temps forts de l’année…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?