Olemps. Badminton, un club dynamique

  • Un pot avant l’entraînement.
    Un pot avant l’entraînement.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Jeudi soir les badistes avaient calé, entre l’entraînement des jeunes et celui des adultes, un pot d’accueil qui réunissait anciens et nouveaux joueurs autour de boissons et de tartes salées. Une rencontre qui permettait également de faire un point sur la santé du club. Et le moins qu’on puisse dire c’est que celui-ci affiche une belle vitalité avec ses 50 adhérents dont 10 pour la section jeunes qui accueille les ados à partir de 12 ans. Autre atout important, cette année le club a inscrit trois équipes en interclubs : une en D2, une seconde en D1 et une troisième en Régionale II, ce qui impliquera des déplacements, donc des frais plus importants cette saison avec des incursions à Toulouse, Alès jusqu’à Perpignan. Mais, pas de soucis, car "il y a une belle dynamique cette année ; les gens sont motivés et il y a une bonne ambiance" souligne la vice-présidente, Laëtitia Marty. La première journée de ces interclubs avait lieu ce dimanche avec un déplacement à Rodez pour la D1 qui l’emporte 7/1 contre le Monastère mais qui s’incline 6/2 contre Saint-Affrique et à Tournefeuille pour la R2 (défaite7/1 contre Montpellier et contre Saint-Estève sur le même score).

Mais le club fait également la part belle au loisir et on peut y venir juste pour le plaisir du jeu. Sur l’agenda du badiste on notera le tournoi interne le 12 décembre et la nuit du Bad le 22 février. Le bureau : présidents Damien Héraud, vice-présidente Laëtitia Marty, Trésorier Ludovic Grandroques, secrétaire : David Cannac, secrétaire adjoint Sylvain Barre.

Entraînements jeunes jeudi, de 18 heures à 19 h 30, adultes mardi 20 heures à 23 heures et jeudi 19 h 30 à 23 heures. Renseignements : 0 7 68 70 40 64 Page Facebook : Olemps Badminton.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?