Canet-de-Salars. Conseil des jeunes : passation de relais au collège des Monts et Lacs

  • Son devoir accompli, Léïa passe le relais en toute confiance à sa cadette Juliette. Son devoir accompli, Léïa passe le relais en toute confiance à sa cadette Juliette.
    Son devoir accompli, Léïa passe le relais en toute confiance à sa cadette Juliette.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Lundi 7 octobre, les élèves de la classe de 5e ainsi que les délégués de toutes les classes ont voté pour élire le nouveau représentant de l’établissement au Conseil Général des Jeunes de l’Aveyron. Des quatre candidats en présence, Juliette Soulié a été élue. Originaire du Sahut, elle succède à Léïa Gaubert qui a su fort bien expliquer à ses camarades le travail effectué avec les autres élus des collèges aveyronnais (publics et privés) durant sa mandature (2017-2019).

Un grand merci à Léïa pour avoir si bien assuré la mission confiée par ses pairs. A n’en pas douter, Juliette aura à cœur d’œuvrer dans le même sens. Une très belle action du Conseil départemental de l’Aveyron qui, à travers la représentativité de chaque établissement scolaire, unifie les actions menées par les jeunes de chaque terroir et valorise notre beau département.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?