Taussac. Fnaca, le comité cantonal en assemblée

  • Les participants ont écouté avec attention les propos des intervenants.
    Les participants ont écouté avec attention les propos des intervenants.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale, temps fort du comité cantonal de la Fnaca qui compte 132 adhérents s’est déroulée lundi 25 novembre à la salle des fêtes de Taussac autour de son président Germain Tarrisse et des maires du Carladez ou de leurs représentants.

Après le mot d’accueil du maire, René Pagès, le président, Germain Tarrisse a souhaité la bienvenue à tous les participants parmi lesquels six nouveaux promus et un nouvel adhérent et a demandé d’avoir une pensée pour les huit camarades décédés au cours de l’année ; s’en est suivie une minute de silence en leur mémoire. Le président a ensuite retracé les évènements qui ont eu lieu depuis la dernière assemblée : congrès à Millau, rencontre intercomités, sortie d’un jour, belotes, quine, mais aussi l’exposition sur la guerre d’Algérie qui a eu lieu au château de Taussac.

René Larousse, trésorier, a fait le compte rendu financier approuvé à l’unanimité. Huguette Teilhol, membre de la commission de solidarité a fait part des dernières mesures et a rappelé les aides auxquelles peuvent prétendre les ayants droit et les formalités à accomplir pour les obtenir.

René Pagès, membre du bureau départemental est intervenu sur divers sujets concernant l’actualité de la Fnaca tant au niveau départemental que national. Au cours de la rencontre, il a été procédé au renouvellement du tiers sortant. Les animations pour l’année 2020 ont été présentées. La commémoration du 19 mars aura lieu à Murols.

Pour conclure la rencontre, les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié offert par la municipalité avant de partager un excellent repas.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?