Télé : quand Jean-Luc Reichmann rend visite à Timothée, dans sa ferme d'Argences-en-Aubrac

  • Jean-Luc Reichmann tout heureux de retrouver son ancien candidat Timothée !
    Jean-Luc Reichmann tout heureux de retrouver son ancien candidat Timothée ! -
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'animateur des "12 coups de midi" sur TF1, Jean-Luc Reichmann, a profité d'une escapade toulousaine pour retrouver un de ses "grands gagnants".

Les fans du jeu télévisé "Les 12 coups de midi", sur TF1, s'en souviennent à coup sûr. Au printemps 2017, le jeune aveyronnais Timothée faisait trembler les compteurs du jeu cher à Jean-Luc Reichmann. Lors de son élimination, en juin 2017, le natif de Cantoin était devenu le deuxième plus grand champion du jeu télévisé de TF1, avec près de 350 000 euros de gains. Il est désormais le quatrième plus grand champion de ce rendez-vous.

Reste qu'il a laissé un beau souvenir à Jean-Luc Reichmann. La preuve : l'animateur vedette, qui vient d'être classé dixième personnalité masculine préférée des Français par le JDD, a profité d'une escapade de Noël  dans sa ville natale de Toulouse pour rendre visite à Timothée dans sa ferme de Cantoin. 

Sourire aux lèvres, Jean-Luc Reichmann a publié sur les réseaux sociaux plusieurs clichés sympathiques en compagnie de l'ancien candidat et de quelques vaches aubrac aussi ! De quoi témoigner du plaisir qu'il a pris à retrouver son candidat plus de deux ans après son passage sur le plateau de TF1. 

Un beau moment de Noël pour Timothée et son frère jumeau ! 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?