Campouriez. Les adieux de Madame la Maire

  • Mme Boiché, maire, a réuni les élus et les employés communaux pour les remercier de leur soutien et de leurs compétences.
    Mme Boiché, maire, a réuni les élus et les employés communaux pour les remercier de leur soutien et de leurs compétences.
Publié le
CORRESPONDANT

Monique Boiché, maire de Campouriez, a réuni les élus et les employés communaux autour d’un dîner servi au relais du Coustoubi pour les remercier de leur soutien et de leurs compétences tout au long de son mandat. "Cela fait 19 ans que je suis élue, et j’ai fait le choix de passer le flambeau. Je tiens à remercier ceux et celles qui m’ont particulièrement aidé pour assumer la fin de mandat de Gérard Laparra suite à son décès en août 2018 et à qui je rends hommage. " Dans son discours, Mme Boiché a mis l’accent sur les compétences de Corinne Moisset, secrétaire de mairie ; sur la disponibilité sans faille de Marie-Thérèse Brassac et de Claude Castanié et sur l’implication et la polyvalence des employés communaux au service de la population. Elle a remercié l’ensemble des personnes présentes en terminant par ces mots : "Je vous souhaite un bon appétit et bon vent pour 2020 ".