Réforme des retraites : environ 200 manifestants devant l'hôpital Jacques-Puel de Rodez

  • Environ 200 manifestants étaient présents devant l'hôpital Jacques-Puel de Rodez, ce jeudi 6 février.
    Environ 200 manifestants étaient présents devant l'hôpital Jacques-Puel de Rodez, ce jeudi 6 février. Centre Presse - José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ce jeudi 6 février, en fin d'après-midi devant l'hôpital Jacques-Puel de Rodez, près de 200 manifestants se sont retrouvés, toujours pour protester contre la réforme des retraites. 

Devant l'hôpital Jacques-Puel de Rodez, ce jeudi 6 février en fin d'après-midi, près de 200 manifestants - 130 selon les services de police - se sont retrouvés pour protester à nouveau contre la réforme des retraites. Et ils entendent manifester " jusqu'au retrait du texte " de loi.

D'autres rassemblements avaient lieu à Millau, Villefranche-de-Rouergue, Decazeville et Saint-Affrique. Une centaine de personnes se sont réunies dans chacune de ces villes, et 150 à Millau. 

Dans un autre temps, des militants ont dénoncé une nouvelle convocation de l'un des leurs au commissariat de Rodez pour être entendu suite à la bousculade survenue lors d'une tentative d'occupation de la mairie, le 5 décembre dernier. Selon eux, une autre personne doit être convoquée prochainement. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?