Rodez : de nouveaux pilotes pour l'aéroport

  • L'aéroport de Rodez va accueillir un nouveau président et un nouveau directeur.
    L'aéroport de Rodez va accueillir un nouveau président et un nouveau directeur. Centre Presse - José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Un nouveau président pour la société gestionnaire et un nouveau directeur d'exploitation vont entrer en fonction dans les prochains jours. 

Vice-président du conseil départemental, Christian Tieulié va être officialisé, dans tous les prochains jours, au fauteuil de président de la SAEML AIR 12, société d'économie mixte gestionnaire de l'aéroport de Rodez. Il succède ainsi à Daniel Segonds, qui occupa ces fonctions de 2014 à fin 2019, et qui est aussi président du conseil de surveillance de RAGT.

Depuis quelques semaines, c'est le président du conseil départemental, Jean-François Galliard qui assurait la transition. Christian Tieulié est entré au conseil d'administration de la société d'économie mixte au cours du dernier trimestre 2019

Par ailleurs, un nouveau directeur d'exploitation a été nommé à l'aéroport après le départ, en toute fin d'année, d'Eric Bometon qui assurait ces fonctions depuis janvier 2016 et ne les quttera que le 27 février prochain. Il s'agit de Vincent Meneghetti, ancien pilote de chasse, jusqu'alors directeur de l'aéroport de Castres depuis 2007.  Là encore, cette nomination devrait être officialisée dans les prochains jours. 

Plus d'informations dans Centre Presse de mercredi 12 février.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?