Bernadette Azémar conduit la liste "Ensemble pour Coubisou"

Abonnés
  • Les candidats de la liste « Ensemble pour Coubisou » (absent sur la photo Denis Bouldoires).
    Les candidats de la liste « Ensemble pour Coubisou » (absent sur la photo Denis Bouldoires).
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe municipale arrive au terme d’un mandat où elle a œuvré de son mieux pour la commune. Depuis 2014, ils ont réalisé plusieurs projets : PLU, Cœur de village, accessibilité des bâtiments de la mairie et de l’ancien foyer des jeunes, agrandissement du cimetière de Nadaillac, éclairage public, travaux routiers dont la rectification du virage du Poujol…

D’autres sont en cours : accessibilité des deux salles des fêtes, aménagement de la place, adressage…

Ce mandat a vu aussi de profonds changements dans le fonctionnement de la commune. Avec les deux agrandissements successifs de l’intercommunalité et le transfert de plusieurs compétences, certains projets ne seront dorénavant portés que par la communauté de communes Comtal Lot et Truyère.

Bernadette Azémar remercie l’ensemble des membres du conseil municipal qui l’ont accompagnée et ont œuvré pour le bien de la commune tout le long de ce mandat. La commune de Coubisou est passée légèrement en dessous de la barre des 500 habitants aussi les électeurs seront amenés à élire 11 conseillers au lieu de 15.

Onze conseillers qui souhaitent poursuivre l’aménagement du territoire de la commune et veiller à défendre ses intérêts dans les différentes structures à laquelle elle appartient et en particulier l’intercommunalité.

C’est une équipe de femmes et d’hommes actifs ou retraités, représentants les différents secteurs de la commune qui se présentera aux suffrages le 15 mars prochain.

Cette équipe est composée de huit élus sortants et de trois nouveaux candidats : Bernadette Azémar, Cervel, agricultrice, maire sortante ; Julien Bertuol, Le Causse, agriculteur, conseiller sortant ; Denis Bouldoires, Cassagnes, artisan menuisier ; Gilles Charre, Bélières, employé secteur alimentaire, conseiller sortant ; Michel Châtenet, Les Tarrides, profession libérale ; Corinne Cordelier, Le Monastère, retraitée de La Poste ; Camille Fontanié, Lascombes, adjoint d’animation, adjoint sortant ; Frédéric Maurel, Galamans, agriculteur, conseiller sortant ; Patricia Noël, Cabrespines, employée école primaire, adjointe sortante ; Gabriel Palazy, Alaux, ancien employé de commerce, adjoint sortant ; Roger Pègues, Vieillescazes, agriculteur, conseiller sortant.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes