Volley Club Arvieu : l’heure est au bilan de printemps

Abonnés
  • En attendant les prochains entraînements…
    En attendant les prochains entraînements…
Publié le
CORRESPONDANT

Le volley club d’Arvieu avait connu une incroyable phase aller du championnat départemental, lui permettant de flirter avec le podium. Malheureusement, le début de la phase retour a été beaucoup plus compliqué, en enchaînant les défaites.

Les matches de coupe n’ont pas permis de renouer avec la victoire, mais c’était prévisible car Arvieu affrontait des équipes de la poule supérieure. Malgré tout, le match extérieur face à l’équipe de Luc-la-Primaube fut un sommet d’intensité. Ainsi, même s’ils ont perdu (23-25, 31-29, 29-27, 25-20), les joueuses et joueurs d’Arvieu reconnaissent avoir joué un de leur plus beau match de la saison et y avaient pris énormément de plaisir. Cependant, depuis le dernier match de coupe contre Lunac, le 10 mars, le volley club d’Arvieu n’a connu aucune défaite ! En effet, durant la période actuelle, les joueuses et joueurs respectent évidemment les consignes de confinement, synonyme d’arrêt de leur loisir sportif préféré. Certains continuent à travailler en s’adaptant (exploitation, épicerie, télétravail tout en gardant les enfants…). Concernant l’entraînement, un couple taquine le ballon régulièrement dans son jardin et quelques-uns profitent de la trêve pour reposer leur corps d’athlète… Il paraîtrait également qu’une chorégraphie mordante est en cours de réflexion…

Même s’ils ne peuvent plus se retrouver physiquement, les réseaux sociaux leur permettent de rester en contact. D’ailleurs, le club continue de recruter même en ce moment ! Si vous avez du temps, et que vous réfléchissez à faire évoluer votre vie, profitez-en pour voir la page Facebook, intitulée très justement Volley Club Arvieu, afin de faire plus ample connaissance avec cette joyeuse équipe. N’hésitez pas à les contacter afin de les rejoindre lors de la reprise. Vous pouvez également contacter Ingrid ou Sylvain.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?