Saint-Hippolyte. Un vibrant hommage à Félix

  • Un vibrant hommage à Félix
    Un vibrant hommage à Félix
Publié le
CORRESPONDANT

Félix Arcelin, 25 ans, vient de décéder tragiquement en République Dominicaine, peu avant son retour à Saint-Hippolyte, où il travaillait comme saisonnier à l’entretien des espaces verts.

Formé à l’école Du Breuil à Paris, sur l’art et la technique du paysage, il devait reprendre son poste dans la commune. De nature très joyeuse, il avait le sens des autres dont il aimait la compagnie, et était apprécié de tous. Très cultivé, il aimait l’art, la musique, et était passionné d’histoire.

Dimanche 21 juin, dans le jardin public, ses amis et sa famille de cœur, des élus et des anciens du conseil municipal et des membres de son club de football de Lacroix-Barrez ont tenu à lui rendre hommage par un dépôt de fleurs : un message de la part de Francine Lafon a été lu à l’assemblée et un pied de lavande a été planté dans le jardin : au niveau des racines, une lettre avec un message pour Félix de la part de tous les participants. Sa famille de Paris descendra en juillet en Aveyron, pour répandre ses cendres dans la région qu’il aimait tant. Son sourire et sa bonne humeur manqueront à tous.

Voir les commentaires
L'immobilier à Saint-Hippolyte

473000 €

Jolie villa 4 faces plain pied avec piscine composée d'un beau séjour cuisi[...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Hippolyte
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?