Aveyron : week-end blanc pour les footballeurs

  • En D1 féminine, le choc Rodez-Lyon, initialement prévu samedi soir à Paul-Lignon, est lui aussi repoussé...
    En D1 féminine, le choc Rodez-Lyon, initialement prévu samedi soir à Paul-Lignon, est lui aussi repoussé... JLB
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les conditions météorologiques ont à nouveau poussé les dirigeants du District de l’Aveyron de football à reporter toutes les rencontres de niveau départemental prévues ce week-end.

Les conditions météorologiques désastreuses de ces dernières heures ont à nouveau poussé les dirigeants du District de l’Aveyron de football à reporter toutes les rencontres de niveau départemental prévues ce week-end.

Des rencontres reportées à une date encore inconnue, sauf pour les matches comptant pour les coupes de l’Aveyron seniors, de l’Essor et des réserves seniors, d’ores et déjà remis au week-end prochain. D’autres matches, de niveau régional, devraient aussi être reportés, mais au coup par coup ; la Ligue Midi-Pyrénées n’ayant pas jugé opportun de remettre la journée dans son ensemble.

Rodez II et Onet (DH) avaient déjà été mis au repos, tout comme Millau et Rodez III (DHR) tributaires d’arrêtés municipaux interdisant les pelouses chez leur club recevant. Une situation qui se multipliait dans chaque division régionale. En D1 féminine, le choc Rodez-Lyon, initialement prévu samedi soir à Paul-Lignon, est lui aussi repoussé...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?