Le président du RAF écope de trois matchs de suspension

  • Pierre-Olivier Murat interdit de banc de touche pour trois matchs. Pierre-Olivier Murat interdit de banc de touche pour trois matchs.
    Pierre-Olivier Murat interdit de banc de touche pour trois matchs. JLB/CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le président du Rodez Aveyron football, Pierre Olivier Murat, écope de trois matchs de suspension et d'une interdiction de banc de touche pour des "propos blessants envers officiel".

On connaît son caractère sanguin témoin de sa passion débordante pour le foot et "son" Raf. Le président Pierre-Olivier Murat en a fait les frais lors du match face à Grenoble, il y a 15 jours à Paul-Lignon. "Il ne s’est rien passé de spécial, indique-t-il avant de préciser: J’ai juste fait remarquer au délégué un mauvais geste d’un gars d’en face à l’endroit du public, il a fait un rapport, et on a discuté aussi à la fin du match." 

"Propos blessants"

La commission de discipline de la Fédération française de football a publié hier son jugement: "3 matches de suspension ferme, interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres" pour "présence sur le banc de touche sans être inscrit sur la feuille de match, plus propos blessants envers officiel".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?