Une caméra fixée sur le casque de Schumacher saisie par les enquêteurs

  • Capture d'écran datée du 3 janvier 2014 d'une vidéo AFPTV tournée le 31 décembre 2013, montrant le sang de Michael Schumacher sur les lieux de son accident de ski, à Meribel
    Capture d'écran datée du 3 janvier 2014 d'une vidéo AFPTV tournée le 31 décembre 2013, montrant le sang de Michael Schumacher sur les lieux de son accident de ski, à Meribel AFP - Guillaume Bonnet
Publié le
AFP

Une caméra qui était fixée sur le casque de Michael Schumacher au moment de son accident de ski a été saisie par les enquêteurs, a appris l'AFP vendredi de source proche de l'enquête.

Le casque de l'ancien champion de F1, dans le coma à l'hôpital de Grenoble depuis dimanche, a également été saisi.

La porte-parole du pilote et une source proche de l'enquête avaient fait savoir que ce casque était cassé en deux à la suite de l'accident, mais on ignorait jusqu'ici la présence d'une caméra. La date de sa saisie n'a pas été précisée.

Le fils de Michael Schumacher et un de ses amis, qui se trouvaient tous deux avec le pilote dimanche lors de son accident à Méribel (Savoie), ont été entendus par les enquêteurs, selon cette source.

L'audition du fils, Mick, 14 ans, avait été révélée vendredi par le Dauphiné Libéré.

Aucune information ne filtre depuis mercredi sur l'état de santé de Michael Schumacher, alors qualifié de "stable", mais toujours "critique".

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?