Rodez : le SRAB fait tomber La Gresle

  • Matija Sagadin et son adresse aux shoots, grand artisan du succès des siens.
    Matija Sagadin et son adresse aux shoots, grand artisan du succès des siens. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Aurélien Parayre

Basket (NIII). Le SRAB a enregistré, samedi soir face à La Gresle, une 9e victoire de rang et conserve la deuxième place du championnat.

Pour ce qui sonnait comme un retour aux sources samedi soir dans le gymnase Jean-Jacques Frugère, les basketteurs ruthénois ont été à la fête. Faisant  tomber La Gresle de plus de 30 points (95-61). Cette même équipe venue de la Loire sur laquelle Dawn Obadina et les siens faisaient des cauchemars depuis le match aller et cette satanée défaite (77-62) qu’ils traînent comme un boulet et qui les empêche de monter, en compagnie de Frontignan, sur le fauteuil de leader de cette poule B de Nationale 3.

Hier soir, c’est emmené par un Matija Sagadin (24 points) et un Vincent Da Sylva (25 points) hallucinants d’adresse, notamment extérieure (9 paniers primés à eux deux), que le Srab a enregistré sa 9e victoire de rang !

Frontignan gagne de deux points...

Sans répondant, presque amorphe, La Gresle a pris la foudre d’entrée de jeu. -9 à la fin du premier quart, puis -25 à la pause (58-33). Les Ruthénois voulaient absolument se venger. Mission accomplie. Le coach Brahim Rostom n’a ensuite plus eu qu’à gérer ses hommes. Matija Sagadin et ses compères du cinq majeur faisaient alors de longs passages par le banc. Pas de quoi perturber l’équipe chère au président Vincent Bonnefous dont la jeune garde s’illustrait hors et dans la raquette. Le seul regret est à mettre à l’actif de... Tain. L’équipe drômoise ne s’inclinant, sur son parquet, que de deux petits points (67-69) face au leader frontignanais. Rageant. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?