Le Raf attend pour recruter

  • Pierre-Olivier Murat et Grégory Ursule.
    Pierre-Olivier Murat et Grégory Ursule. PDS
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Pour les dirigeants du Raf, les vacances attendront encore un peu. La faute au recrutement. Car, si le mercato estival n’ouvre officiellement que le 10 juin, la période est pour l’heure à décider du sort de l’effectif classé 2e du championnat de CFA. Et sur ce point, lancé dans une vaste opération de prolongation de l’aventure, le Raf paraît plutôt bien parti.

Selon le manager général Gregory Ursule, neuf éléments de la dernière campagne ont en effet d’ores et déjà donné leur accord pour une saison supplémentaire. Banor, Boissier, Camara, Castanier, Chougrani, Dieye, Laborde, Oliveira et Rascle porteront à nouveau les couleurs «sang et or».

Si Chebake devrait -à 99%- rejoindre Le Havre ou Luzenac en Ligue 2, et Couleau s’en aller, il reste néanmoins encore plusieurs cas en suspens. Aux discussions de Faviana et Coupin viennent ainsi s’ajouter les "attentes de réponse" (Ursule) de Bardy, Boutabout, Inzerillo, Lorthioir, Mahaya et Roumégous.

Rien de grave mis à part que de leurs décisions découle la venue de renforts. "On attend pour déclencher ou non des recrutements sur la détection, glissait récemment le manager ruthénois. Pour l’instant, rien n’est conclu."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?