Accident de bus : un adolescent ruthénois perd la vie

  • Accident de bus : un adolescent ruthénois perd la vie
    Accident de bus : un adolescent ruthénois perd la vie Crédit photo : La Nouvelle République
  • Accident de bus : un adolescent ruthénois perd la vie
    Accident de bus : un adolescent ruthénois perd la vie
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr avec AFP

Fait divers. Deux hommes ont perdu la vie, très tôt ce dimanche matin, dans le Loir-et-Cher, près de Romorantin. Le deuxième chauffeur, en pause au moment de l'accident, et un jeune de 15 ans originaire de Rodez ont perdu la vie. 

Un homme de 49 ans et un adolescent de 15 ans sont morts dimanche lors de la sortie de route d'un autocar sur l'A85 près de Romorantin (Loir-et-Cher), vers 5h15, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. L'homme décédé est le second chauffeur, qui était en pause au moment de l'accident du car, qui transportait huit adolescents et un accompagnateur.

Pour une raison encore indéterminée, l'autocar, qui circulait dans le sens Vierzon-Tours, s'est déporté sur le bas-côté et a heurté une buse en béton et les glissières de sécurité. Les autres passagers (sept adolescents, un accompagnateur et le chauffeur) ont été légèrement blessés. Ils ont été hospitalisés pour des examens de contrôle à l'hôpital de Romorantin, où leurs familles devraient les rejoindre dans la journée. Le chauffeur qui était au volant au moment du choc était entendu dimanche matin par les gendarmes.

L'autocar affrété par l'organisme de séjours sportifs UCPA avait quitté Lyon dans la nuit avant de faire étape à Clermont-Ferrand. Les passagers se rendaient à Bénodet (Finistère). L'adolescent qui a perdu la vie était originaire de Rodez.

Plus d'informations dans notre édition Centre Presse du lundi 23 juin.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?