Le Srab s’en sort miraculeusement !

  • Sept matches et sept succès pour les Ruthénois.
    Sept matches et sept succès pour les Ruthénois. Archives Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Nationale 3, 7e journée. Mené tout au long de la partie, le Srab s’est imposé sur le fil grâce à un dernier quart temps de folie où il a inscrit pas moins de 37 points !

«C’est un hold-up parfait!» Quelques minutes après le coup de sifflet final, Brahim Rostom n’en revenait toujours pas. Non, l’entraîneur ruthénois n’aurait jamais pensé revenir en Aveyron avec les points de la victoire. Car il faut bien dire qu’en ayant accusé jusqu’à 17 points de retard et 13 au début du dernier quart-temps, Rodez était bien mal embarqué à Colomiers. Mais pour le premier choc de la saison, Sagadin et ses coéquipiers ont envoyé un sacré message à tous leurs adversaires directs et notamment à Gardonne, coleader, attendu à l’Amphithéâtre dans quinze jours.

Tout le monde saura désormais que les Ruthénois ne lâchent jamais! En ayant passé pas moins de 37 points (!) à son adversaire dans les dix dernières minutes, le Srab est parvenu à s’imposer sur le fil. «Ils (les Columérins) étaient morts. On a intercepté un nombre incalculable de ballons dans les dernières minutes», se réjouissait d’ailleurs un Rostom plus que jamais fier de ses protégés. Le coach en oubliera presque les errements défensifs des siens hier soir... Car ce succès est à coup sûr un grand pas vers l’objectif de la montée.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?