Affaire Wilson : Jean-Louis Cayrou a entamé une grève de la faim

  • Jean-Louis Cayrou, ici aux côtés de Me Lévy, son avocat, clame son innocence.
    Jean-Louis Cayrou, ici aux côtés de Me Lévy, son avocat, clame son innocence. F. B. (ML)
Publié le
Centre Presse Aveyron

Faits divers. Le jardinier est suspecté d'avoir assassiné Patricia Wilson, une Britannique qui vivait à Vabre-Tizac, en août 2012.

Jean-Louis Cayrou, le jardinier suspecté d’avoir tué la ressortissante britannique Patricia Wilson, en août 2012 à Vabre-Tizac, refuse de s’alimenter depuis mardi 2 décembre.
Toujours incarcéré à la maison d’arrêt d’Albi, il a entamé une grève de la faim après s’être vu refusé de se rendre à l’audience à Montpellier, mardi, où son avocat Me Lévy a formulé auprès de la chambre d’instruction une nouvelle demande de remise en liberté. Jean-Louis Cayrou, qui clame son innocence dans ce dossier, avait déjà formulé une demande de liberté le 16 septembre auprès de la chambre d’instruction. Cette dernière demande avait été refusée. Fin août, il avait également écrit à Christiane Taubira, la Garde des Sceaux.

« Je considère qu’il est accusé à tort, explique son avocat. Ce dossier est très mal conduit dans la mesure où beaucoup d’investigations n’ont pas été faites. Comme sur cette C15 blanche que Cayrou affirme avoir croisée en se rendant chez Patricia Wilson, où encore sur ce cambriolage qui a eu lieu chez elle quelque temps avant. »

Rappelons que, malgré d’intenses recherches, le corps de Patricia Wilson n’a jamais été retrouvé.
La chambre d’instruction de Montpellier devrait rendre sa décision ce mardi 9 décembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?