Valls annonce "plusieurs interpellations" et "des gardes à vue"

  • Le préfet de police Bernard Boucault et le Premier ministre Manuel Valls devant Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 à Paris
    Le préfet de police Bernard Boucault et le Premier ministre Manuel Valls devant Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 à Paris AFP - Kenzo Tribouillard
Publié le
Centre Presse Aveyron

Manuel Valls a annoncé jeudi matin qu'il y avait eu "plusieurs interpellations" et "des gardes à vue" dans l'enquête sur l'attentat meurtrier contre Charlie Hebdo.

"Il y a plusieurs interpellations cette nuit, il y a des gardes à vue", a déclaré le Premier ministre sur RTL, sans vouloir citer de chiffre alors qu'on lui demandait avec insistance s'il s'agissait de deux ou trois individus arrêtés.

Il a salué la réponse "extraordinaire" des Français à l'attentat meurtrier qui montre que "le coeur de la France est grand". "La réponse des Français, parce que le coeur de la France est grand, est une réponse je crois extraordinaire de mobilisation, c'est ça qu'il faut dire", a déclaré le chef du gouvernement sur RTL, en réponse à une question sur un éventuel défaut de surveillance des auteurs présumés.

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?