Rodez compte ses absents

  • Adrien Oliveira va occuper le flanc gauche de la défense, demain à Pau.
    Adrien Oliveira va occuper le flanc gauche de la défense, demain à Pau. Archives JLB
Publié le
Max.R

Football (6e journée). Faviana et Da Silva toujours blessés, Lorthioir également à l’infirmerie, Roumégous incertain : c’est diminué que le Raf se rend samedi (19h) chez le coleader Pau.

Il s’en serait sûrement passé. Une semaine après le revers concédé à domicile face à Nice II (2-1), le Rodez Aveyron football ne va pas aborder le déplacement à Pau, actuel coleader, demain (19h), dans des conditions optimales au regard de l’état de ses troupes.

Si l’absence de l’attaquant Sébastien Da Silva était acquise (entorse ligamentaire d’un genou), celle d’Adrien Faviana était ainsi moins prévisible. Touché à un mollet contre Colomiers (2-0), il y a quinze jours, le défenseur devait revenir le week-end dernier, puis ce samedi.

Sauf que la béquille reçue à un mollet s’est finalement révélée être une déchirure. Sa reprise est donc envisagée lundi. Mais le véritable coup dur vient du forfait de Julien Lorthioir. Victime d’une élongation face à Nice II, le capitaine et latéral gauche du Raf devrait rester sur le flanc «une dizaine de jours», selon son entraîneur, Laurent Peyrelade.

Lequel devrait faire appel pour la première fois cette saison à Adrien Oliveira pour le suppléer. Quant au brassard, le technicien n’a pas précisé à qui il reviendrait dans le Béarn. Enfin, il demeurait hier une incertitude autour du cas de Jérémie Roumégous, touché au pubis. Une situation qui est toujours à prendre avec des pincettes. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?