Une voiture pouvant être liée à la préparation des attentats retrouvée à Paris

  • Des enquêteurs autour d'une voiture qui pourrait avoir servi à la préparation des attentats, retrouvée le 17 novmebre 2015 dans le 18e arrondissement à Paris
    Des enquêteurs autour d'une voiture qui pourrait avoir servi à la préparation des attentats, retrouvée le 17 novmebre 2015 dans le 18e arrondissement à Paris AFP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Une voiture, qui pourrait avoir servi à la préparation des attentats de vendredi soir, a été retrouvée mardi matin à Paris, a appris l'AFP de sources policières.

"Une Clio noire, retrouvée place Albert Kahn dans le 18e arrondissement de Paris, pourrait avoir servi à la préparation des attentats", ont expliqué des sources policières. "Cette voiture a été aperçue sur l'autoroute A1, dans le cadre de ce qui pourrait être des liaisons préparatoires entre Paris et la Belgique", a précisé l'une d'entre elles.

"Toutefois, seule l'analyse de la voiture par la police scientifique pourra déterminer son implication", a nuancé une autre source policière. Les opérations de vérification de déminage, visant à déterminer si le véhicule était piégé, sont terminées, selon une source policière.

Un périmètre de sécurité a été mis en place aux abords de la place, a constaté un journaliste de l'AFP.

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?