Les gazouillis du Père Blaise, ce soir, au Club

  • Le Père Blaise "c’est le chant d’un oiseau un peu chafouin".
    Le Père Blaise "c’est le chant d’un oiseau un peu chafouin". Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Concert. Une fois par trimestre sur la scène du Club à Rodez le Père Blaise vient faire un point sur l’actualité. 

Une fois par trimestre le Père Blaise vient faire un point sur l’actualité. Après les mois de mars et novembre 2015, place à la troisième création de Nicolas Blaise, aujourd’hui jeudi, en soirée, sur la scène du Club, dans le quartier du Faubourg. Le spectacle de ce soir aura lieu dans la salle de l’auditorium, qui est limitée à 80 places assises. Ouverture des portes à 20h30. Les places sont en prévente à la Maison du Livre de Rodez ou sur le web.

Petite pause rieuse

«Les gazouillis du Père Blaise, c’est le chant d’un oiseau un peu chafouin, explique l’association Oc’live, partenaire du projet de création de Nicolas Blaise. Trois mois d’actualités en une heure de chansons avec ce qu’il faut de mauvaise foi et de médisance presque gratuites.

Avec juste une guitare, un peu de balalaïka, le Père Blaise chante ce que le monde offre à nos yeux ébahis devant tant de nouvelles pas toujours fort encourageantes. Parfois même, les nouvelles, ça sent un peu la déprime. Heureusement, il paraît qu’on peut rire de tout. Reste à savoir si c’est vrai. Les gazouillis du Père Blaise, c’est une petite pause rieuse sur un monde qui se mange la tête avec sa queue.» 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?