Des Aveyronnais en finale nationale à Paris

Publié le
Centre Presse Aveyron

Une équipe de bridgeurs majoritairement aveyronnais s’est qualifiée en finale nationale de la compétition «Excellence par quatre open».

Une équipe de bridgeurs majoritairement aveyronnais s’est qualifiée en finale nationale de la compétition « Excellence par quatre open ». Sous la houlette du capitaine villefranchois Bernard Cayssials l’équipe a arraché sa qualification de haute lutte lors de la finale de ligue regroupant les compétiteurs de Midi-Pyrénées et de Languedoc-Roussillon.

Au rang des artisans de cette belle qualification, il faut remarquer la paire ruthénoise formée par Marie-Claude Vranckx et Patrick Séguy. Ces deux bridgeurs de premières séries au classement national sont aussi les deux enseignants du club de bridge de Rodez.

Tous se préparent à rejoindre le siège de la fédération française de Bridge à Saint-Cloud les 30 et 31 janvier prochains pour participer à l’étape suprême de cette compétition. Ils sont assurés du soutien et des encouragements de nombreux bridgeurs régionaux, qui ne manqueront pas de suivre à distance leur parcours tout au long de ces deux jours.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?